Doux crépuscule


Dans la main du crépuscule
j'accepte ce qu'il offre;
entre le ciel couvert,
et le bois tranquille
il y a une douce harmonie
disant bonsoir à la nuit,
et au jour, à demain,
si doucement...
Sans négations,
traumatismes,
frustrations,
juste le crépuscule
plein d'altruisme

Dans ma main
mon crépuscule est là
je suis calme, moi
avec cette douce poésie, douce,
si douce dans mon âme
Comme je suis calme!


Caressant mon cœur,
sans peur,
les doigts
de Brigitte Engerer
impliquées dans la magie
sans vouloir savoir s'il fait jour,
 s'il fait nuit,
à jouer Nocturnes de Chopin...
Quel beau moment!

Sublime nuit
qu'au lieu d'assombrir
remplit
la terre de lueur
et inspire les doigts de Brigitte
à jouer Chopin avec un tel amour ...
même si le ciel est couvert
et le bois tranquille...
C'est la vie des chemins ouverts.

Fernanda R-Mesquita


Comentários